NIGHT RIDERS

Forum de l'association Night Riders qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partenaires association Night Riders
texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte 

alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif texte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partager | 

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neothebest

CITROEN

MessageSujet: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Ven 20 Mai 2011 - 11:52

On a tous réussi a foirée des fotos qui nous donne des truc bizzares...
je créé ce poste pour en faire profiter tous le monde et les comparée
voila pour moi(merci a Clem quelboulet ):
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Ven 20 Mai 2011 - 12:12

Le pire c'est que c'est stylé! Razz

BMW

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Ven 20 Mai 2011 - 19:53

heureusement que t'as préciser quelle été ratée!
Varyo

CITROEN

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Sam 21 Mai 2011 - 15:36

'Tain ! j'ai cru que j'étais saoule Razz
Numerobiss
Modo

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Sam 21 Mai 2011 - 18:57

Ça ca m'étonne pas! pochtron que tu es Razz

Il est bizzar ce sol, il est pas palpable !! calimero
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 0:35

Ceux qui étaient présents à la sortie savent ce que j'ai voulu prendre en photo lorsque ça m'a doublé à vive allure sur l'autoroute Laughing

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 0:47

Je dirais une bonne petite BM, en tout cas le rendu est génial j'adore l'effet produit Razz Razz
clem_81

SEAT

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 8:40

derien avec plaisir pour la photo ..... classe classe
neothebest

CITROEN

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 8:57

Shocked put... trop stylé ta foto teuj!!!
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 9:22

Non non dsl Tak' c'est pas une BM Laughing
Je laisserai un des membres d'hier répondre Smile je me rappelle la marque mais plus le modèle exact bouletgrain

neothebest a écrit:
Shocked put... trop stylé ta foto teuj!!!

Lol merci Neo Smile je l'ai guetté par la fenêtre quand derrière ça a annoncé au talkie qu'un truc peu commun arrivait plein pot Laughing

FIAT

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 11:09

et c'est italien biensur Very Happy une jolie petite ferrari 360 modena et sa depote grave biensur c'est italien mdrr
dalton

RENAULT

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 13:24

oui vu la photos je dirai une 360 modena bleu bien sur, on reconnait la marque au cheval grace a l'écusson jaune sur en arriere de l'aile avant , et on distingue la forme des jante de la 360 ^^
DEEKEY

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 20:09

On peut apercevoir quelqu'un derrière .. Je vous laisse deviner qui est - ce ?
Benji

PEUGEOT

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 20:22

Celui qui était avec Italia ! Numerobiss c'est ça ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 20:38

Et la photo a été prise par moi pas par DK Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 22:44

vous avez pensé à baisser les fênetres pour prendre les tofs, parce que là on ne sait plus qui est dans qui mdrr mdrr
Varyo

CITROEN

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Lun 23 Mai 2011 - 23:27

La voiture : ferrari, ça se voit de suite avec l'écusson jaune +1

Le personnage mystère : Numerobiss (écrit sur le t-shirt...enfin on le devine car c'est lui qui a le pseudo le plus long, inutile et qui a un t-shirt Laughing)
Teuj31
Admin

HONDA

MessageSujet: Re: [PHOTOS] Les plus belles photos ratées   Mar 24 Mai 2011 - 0:02

C'est Numerobiss en effet! Very Happy C'est comme le port salut, c'est écrit dessus en fait Laughing

[PHOTOS] Les plus belles photos ratées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1